To Madagascar with love

Pour de nombreuses personnes à Madagascar comme dans bien d’autres parties du monde, la santé et la sécurité sont encore précaires. Tecsmed s’engage quotidiennement pour les améliorer.

Nos valeurs

Depuis longtemps, des personnes se sont dédiées à travers le monde pour améliorer des conditions de vie en vue de libérer les être humains de charges trop lourdes. Notre mission est d’apporter des moyens pour cela, non de faire consommer en tant que tel. Contribuer à prendre soin des autres nous distingue.

Notre responsabilité se traduit par une volonté :

  • L’engagement pour les personnes

    Nous pensons que les être humains méritent une attention et un soin prioritaire. A leur naissance nous souhaitons à tous de donner la chance de vivre dans le respect de leur personnes face aux conditions de soins, d’éducation, de sécurité et de droit vivre dans un environnement propre.

  • Promouvoir la vie et la santé comme le cœur de notre action

    L’accès aux services et matériels médicaux est la raison première de Tecsmed d’exister. Nous voulons démontrer notre engagement en donnant de notre mieux pour implémenter des équipements sanitaires de qualité.

  • Considérer la sécurité en tant que priorité

    Si une personne ne peut pas se sentir en sécurité chez elle, comment appellera t-elle un « chez moi » sa maison ? Promouvoir la sécurité est l’un des aspects les plus importants du travail de Tecsmed.

  • Prendre part à la protection de l’environnement

    Chaque partie de notre planète est fascinante et nous voulons que cette magnificence se transmette aux générations futures. C’est pourquoi nous agissons aussi pour notre terre.

  • S’améliorer sans cesse

    Nous sommes une société dynamique appréciant de répondre aux besoins changeants de nos clients en restant au faîte de l’innovation et des avancées. Cette constante attention rend Tecmsed attentive aux futurs besoins des autres.

Prendre soins des être humains et de leurs conditions de vie à Madagascar est la pierre angulaire de notre action. C’est là l’objet de tous nos efforts.